top of page

Le culligan suspend production et livraison


Caribbean Bottling Company (CBC), embouteilleur de l'eau Culligan, informe à travers une note qu'à partir du 2octobre 2022, il n'est plus en mesure de produire ni de distribuer l'eau Culligan, en raison de l'épuisement total des réserves de diesel.

La crise de carburant continue d'enfoncer le pays dans le chaos. Après la réduction des services de certains hôpitaux, les menaces de fermer leurs portes, la réduction du nombre de jours de fonctionnement des banques commerciales dès ce lundi, Caribbean Bottling Company (CBC), embouteilleur de l'eau Culligan suspend ses activités à partir du dimanche 2 octobre 2022.

À travers une note, la Compagnie Culligan informe qu'à partir du dimanche 2 octobre, il n'est plus en mesure de produire ni de distribuer l'eau Culligan, en raison de l'épuisement total de leurs réserves de diesel.

"La pénurie de carburant qui sévit présentement dans le pays paralyse toute la chaîne de production et de distribution qui dépend uniquement du diesel ", peut-on lire dans cette note.

"L'eau potable est une ressource vitale et primordiale pour la santé publique. Son indisponibilité touchera tous les secteurs de la société “, a fait savoir la compagnie indiquant pour cette raison, elle continuera ses démarches auprès des instances concernées afin de pouvoir redémarrer leurs activités au plus tôt et de manière soutenable.

Comments


bottom of page